SOMONE

Champs-sur-Marne
Services de TI

Avis SOMONE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOMONE ?

Que voulez-vous savoir sur SOMONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-20

j'avais bossé là-bas

Fernande

Bonjour, pouvez vous donner vos impressions par rapport à cette expérience ? qu'en avez vous pensé concrètement ?
Cordialement.

Pas loin de SOMONE est située l'entreprise GEOEXPERTS. Où on travaille mieux?

L'entreprise SOMONE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOCIETE MOLLER?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOMONE offre de meilleurs avantages sociaux que BOOLE SARL?

Avez-vous peur que les frontières de Champs-sur-Marne se ferment?

Les employés de l'entreprise utilisent la langue anglais au travail? Merci

S'il vous plaît dites-moi si j'ai une chance d'entrer dans cette entreprise en parlant anglais et je remplis également des conditions telles que formation supérieure en informatique, bac+4/5 idéalement systèmes et réseaux

Êtes-vous payé à temps à SOMONE?

chloé

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SOMONE?

jules

chloé

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Salut, savez-vous que l'entreprise SOMONE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SOMONE.

SOMONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Direction.

SOMONE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Consultant·e Supervision pour la première fois.

SOMONE Questions fréquentes