SONDALP

16 RUE DE L AQUEDUC, 69210 LENTILLY
SIREN: 308702992 SIRET: 30870299200048

Avis SONDALP

D'autres entreprises paient plus que SONDALP ?

Que voulez-vous savoir sur SONDALP ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SONDALP ou HORUS PISCINE?

Est-il vrai que SONDALP s'occupe de les travaux sous-marins?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SONDALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans SONDALP est-il différent de celui dans HORUS PISCINE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

SONDALP paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONDALP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En raison de la proximité, COLUSSI ICOS et SONDALP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je pense de travailler chez SONDALP, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, pourriez-vous m'aider? Je cherche un emploi à Virieu-le-Grand depuis quelques semaines. Actuellement, j'apprends l'anglais, savez-vous que cette lanque est suffisant pour trouver un travail?

SONDALP recrute récemment pour des postes :

Foreur d'eau - Mustang A66 F/H, Expert Foreur – hydroforage F/H

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSONDALP , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

SONDALP Questions fréquentes