SONEN

Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Avis SONEN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SONEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SONEN ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-11-23

Coucou,
Savez-vous si SONEN mène des embouches? J’ai essayé de trouver quelques informations sur internet mais je n’ai pas pu. Si vous savez quelque chose je vous demande de donne moi vos opinions. Merci

SONEN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

tristan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cariste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

clementine

Actuellement, SONEN n'effectue aucun processus de recrutement.

tristan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur SONEN. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

SONEN recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau d'Etudes - Rouen (H/F), RESPONSABLE DE COUR - DEAUVILLE (H/F), Chauffeur poids lourd

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SONEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SONEN recrute actuellement un nouveau Alternant Contrôle De Gestion- Le Havre (76) (H/F). C'est peut-être toi?

Position Chef dans SONEN est disponible à nouveau!

SONEN Questions fréquentes