SOPRA BANKING SOFTWARE

LIEU DIT GLAISINS, 74940 ANNECY
Arts, culture et divertissement

Avis SOPRA BANKING SOFTWARE

Pourquoi travailler chez Sopra ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRA BANKING SOFTWARE ?

Les recruteurs de SOPRA BANKING SOFTWARE exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Excellente entreprise

Pierre

Bonsoir anonyme, s'il vous plait ils font dans quel secteur d'activité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

victor
Date de l'expérience: 2021-01-20

Je travaille chez Sopra Banking Software à temps plein depuis plus d'un an

avantages

bonne ambiance dans la plupart des équipes en général

inconvénients

salaires faible, pas d'évolution, non respect des employés

Grégory

Offrent-ils une mutuelle ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Question aux employés:
Je souhaite comprendre votre activité merci

Mathis

Consultez leur site internet, particulièrement l'onglet : about us. Voici le lien : https://www.soprabanking.com/about-us/

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-27

Sopra Banking Software recherche un HRBP senior pour soutenir les General Managers d'une Business Unit dédiée. Le HRBP sera responsable de tous les aspects des RH de cette BU, y compris le recrutement, la formation, la gestion des compétences et la gestion de la mobilité interne. Quels sont les projets de transformation RH auxquels le HRBP devra contribuer au sein de Sopra Banking Software ? Y a-t-il une préférence pour une expérience dans le secteur de la Fintech ?

Est-ce que les employés de SOPRA BANKING SOFTWARE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOPRA BANKING SOFTWARE ou DATASWEET?

steven

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chargé de recrutement dans SOPRA BANKING SOFTWARE? C'est vrai?

axel

C'est vrai SOPRA BANKING SOFTWARE est une entreprise solide avec des traditions.

steven

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de SOPRA BANKING SOFTWARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que SOPRA BANKING SOFTWARE recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Dans SOPRA BANKING SOFTWARE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, savez-vous que SOPRA BANKING SOFTWARE a besoin de développeur java? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

SOPRA BANKING SOFTWARE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOPRA BANKING SOFTWARE et une autre chance de devenir Développeur Java.

SOPRA BANKING SOFTWARE Questions fréquentes