SOREC SOLUTIONS

La Charité-sur-Loire
SIREN: 391868593 SIRET: 39186859300032 Téléphone: +33 7 86 79 52 48

Avis SOREC SOLUTIONS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOREC SOLUTIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOREC SOLUTIONS ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de SOREC SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-10-05

J'étais en stage chez eux, en magasin. J'ai manipulé à peu près toutes les pièces détachées. Puis j'avais les employés qui les montaient sous les yeux.

Max

Bonjour, est ce à dire qu'il s'agit de meubles de fabrication artisanale ?

Est-il vrai que SOREC SOLUTIONS s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE. Est-ce que SOREC SOLUTIONS les donne également?

SOREC SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

julie

Comment est le recrutement pour le poste technicienne des industries de l'ameublement et du bois ici? Difficile d'y accéder?

maxence

SOREC SOLUTIONS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOREC SOLUTIONS ou EUROSIT?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Apparemment POBI STRUCTURES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SOREC SOLUTIONS?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à La Charité-sur-Loire recrute?

SOREC SOLUTIONS de La Charité-sur-Loire recrute un chef d'équipe. Si vous souhaitez développer votre savoir au sein de notre entreprise envoyez-nous votre candidature.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOREC SOLUTIONS ?

SOREC SOLUTIONS Questions fréquentes