SOTRABATIM

Créteil
SIREN: 399234426 SIRET: 39923442600027 Téléphone: +33 1 45 17 98 50
Construction et immobilier

Avis SOTRABATIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOTRABATIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRABATIM ?

Valérianne

j'attends qu'ils finissent mes travaux depuis 2 ans

Philippe

Qu'est-ce que vous pourriez dire à propos du déroulement des travaux ? A part du retard, tout se passe bien ? Décrivez un peu vos expériences, svp.

Valérianne

Les travaux trainent en longueur, ils prennent sans doute trop de clients à la fois

Cyril

Quels sont les prix des travaux trainent en longueur,?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BATIMENT NOUVEAUX ou en SOTRABATIM?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SOTRABATIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOTRABATIM s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai qu'en SOTRABATIM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MAISONS D I?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SOTRABATIM. Et comment est l'opinion sur le travail dans RC PRO?

jaques

benoit

C'est probablement celui-ci 399234426

jaques

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SOTRABATIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de SOTRABATIM. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SOTRABATIM, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

SOTRABATIM Questions fréquentes