SOTRAD

19 RUE ETIENNE VELAY, 30230 BOUILLARGUES

Avis SOTRAD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOTRAD ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRAD ?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de SOTRAD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de SOTRAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LEO2 WEB est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOTRAD?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SOTRAD ou LOXIMAT?

SOTRAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

maxence

Je ne peux en aucun cas contacter SOTRAD. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

nathan

19 RUE ETIENNE VELAY, 30230 BOUILLARGUES, était à http://www.sotrad.be/ la société.

maxence

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.sotrad.be/.

Je pense de travailler chez SOTRAD, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SOTRAD? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SOTRAD Questions fréquentes