STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI

Rue des Carrières Z.I. SUD, 77270 Villeparisis
Évaluation 2.8/5

Avis STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI

2.8

STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-10-29

Nul travaux non réalisés entièrement car manque de communication avec ENEDIS une autre société bas de gamme. Résultats pas d’électricité pendant plus de 2 mois.
La femme du standard ne laisse pas les gens parler et m’a même raccroché au nez quand je lui ai demandé son nom. Je l’ai rappelé et n’a jamais répondu... Je déconseille !!!

yann

avez-vous obtenu un remboursement de STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI?

Florent

Je suis désolée. Plus tard, ils sont surpris de ne pas avoir de commandes.

Il y a une autre entreprise autour de STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI, ECL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

La société ECL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI?

Juste à côté de STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI se trouve ECL. Est-ce un lieu de travail plus stable que STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI? Je voudrais savoir

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Un cours de excel, word est proposé pour chaque salarié de cette entreprise? Un grand merci

Les gens qui connaissent excel peuvent compter sur de bonnes conditions chez STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI.

laurent

Quant à employé administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI ?

STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI à Villeparisis offre de bons emplois et salaire pour chaque emploi

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSTPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI

STPS SOC TRAVAUX PUBLICS SANGALLI Questions fréquentes