SOTRALENTZ PACKAGING

3 RUE DE BETTWILLER, 67320 DRULINGEN
Évaluation 2.3/5

Avis SOTRALENTZ PACKAGING, Offres d'emploi

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise SOTRALENTZ PACKAGING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRALENTZ PACKAGING ?

Est-ce que SOTRALENTZ PACKAGING s'occupe de même chose que l'entreprise SOTRALENTZ HABITAT FRANCE qui est à proximité?

Est queSOTRALENTZ PACKAGING vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOTRALENTZ PACKAGING?

Quelle entreprise est mieux gérée: SOTRALENTZ HABITAT FRANCE ou SOTRALENTZ PACKAGING à proximité?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

laure

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOTRALENTZ PACKAGING?

franck

Non, les mêmes personnes travaillent pour SOTRALENTZ PACKAGING depuis des années

laure

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Drulingen

La société SOTRALENTZ PACKAGING accepte aussi des personnes âgées pour le travail? Quelles sont des conditions?

Apparemment, SOTRALENTZ PACKAGING a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés de SOTRALENTZ PACKAGING sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

SOTRALENTZ PACKAGING recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Benelux F/H, Directeur de Site Industriel H/F, Responsable Grands-Comptes Benelux H/F

Avez-vous travaillé chez SOTRALENTZ PACKAGING? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi chez SOTRALENTZ PACKAGING et je me demande si avec mon expérience (principalement service client en anglais - appels, e-mails, chats) et en anglais B2, je peux trouver le travail dans cette entreprise.

De nouveau en Bellegarde-Poussieu ils recherchent Chef D'équipe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Thal-Drulingen? Participez au premier recrutement chez Animateur à SOTRALENTZ PACKAGING.

SOTRALENTZ PACKAGING Questions fréquentes