O2 BRIGNAIS

400 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 69530 BRIGNAIS
Soins de santé

Avis O2 BRIGNAIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise O2 BRIGNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur O2 BRIGNAIS ?

Laquelle des entreprises O2 BRIGNAIS ouADMR ST PIERRE QUIBERON fait son travail en hiver?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? O2 BRIGNAIS ou ADMR ST PIERRE QUIBERON? Quel est votre avis?

Est-il vrai que O2 BRIGNAIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise O2 BRIGNAIS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SOIS LA AUSSI?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en O2 BRIGNAIS?

elise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme garde d'enfant à domicile? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jérémy

Actuellement, O2 BRIGNAIS n'effectue aucun processus de recrutement.

elise

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Voulez-vous obtenir la position d' auxiliaire de vie à Brignais? Nos exigences: débutant accepté Je vous souhaite d'avoir une bonne chance!

Est-ce possible de gagner beaucoup chez O2 BRIGNAIS à Brignais?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez O2 BRIGNAIS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

En travaillant chez O2 BRIGNAIS, je gagne 1760 € par mois.

O2 BRIGNAIS recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile

L'entreprise O2 BRIGNAIS recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

L'entreprise O2 BRIGNAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O2 BRIGNAIS Questions fréquentes