SOTRAPIM

703 ROUTE NATIONALE, 83310 GRIMAUD
Construction et immobilier

Avis SOTRAPIM

Est-ce-que l'entreprise SOTRAPIM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRAPIM ?

Garé83
Date de l'expérience: 2022-10-06

Une horreur ce constructeur, malfaçons sur malfaçons

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOTRAPIM ou COGOLIN PLAGE?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de SOTRAPIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SOTRAPIM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en COGOLIN PLAGE?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de SOTRAPIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise JCA donnent plus de bons pour les vacances que SOTRAPIM?

SOTRAPIM a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que SOTRAPIM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

aurelie

Connaissez-vous le NIF de SOTRAPIM? Je ne trouve nulle part.

tanguy

J'ai ce numero 339242513, mais pour être sûr vérifie-le ou appele SOTRAPIM.

aurelie

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.sotrapim.com/, merci.

Savez-vous SOTRAPIM? Si non, je peux recommander cette entreprise

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur SOTRAPIM, peut-être avez-vous des infos de première main?

Chez SOTRAPIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154HMFDCommercial(e) En Promotion Immobilière.

Chez SOTRAPIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156KCRXCommercial(e) En Promotion Immobilière (H/F).

SOTRAPIM Questions fréquentes