AQUATIQUE VACANCES SARL

23 RUE DE SAINT AUBIN, 72000 LE MANS
SIREN: 493221592 SIRET: 49322159200022
Autres activités de service

Avis AQUATIQUE VACANCES SARL

D'autres entreprises paient plus que AQUATIQUE VACANCES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATIQUE VACANCES SARL ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

A fuir

Lola

je voudrais savoir pourquoi ?! les opinions sont bons, alors donnez les arguments et les raisons pourquoi a fuir ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AQUATIQUE VACANCES SARL ou à proximité PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE, quelle entreprise est la plus large?

Autant que je sache, PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE et AQUATIQUE VACANCES SARL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AQUATIQUE VACANCES SARL ou OCEA SMART BUILDING?

Portez-vous des masques en AQUATIQUE VACANCES SARL? Quelles autres précautions prenez-vous?

zoé

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AQUATIQUE VACANCES SARL?

charlène

Non, on a une tenu décontractée dans AQUATIQUE VACANCES SARL.

zoé

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

AQUATIQUE VACANCES SARL loue des machines autres que des machines de construction?

AQUATIQUE VACANCES SARL a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AQUATIQUE VACANCES SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans AQUATIQUE VACANCES SARL, cette fois pour le poste Téléconseiller.

AQUATIQUE VACANCES SARL Questions fréquentes