AQUATIQUE VACANCES SARL

23 RUE DE SAINT AUBIN, 72000 LE MANS SIREN: 493221592 SIRET: 49322159200022

Note 4/5

Avis sur les services de AQUATIQUE VACANCES SARL

Je voudrais demander quelles sont les règles de location de machines dans AQUATIQUE VACANCES SARL?
Écrivez, vous aimez les prix de location dans AQUATIQUE VACANCES SARL?

Que voulez-vous savoir sur AQUATIQUE VACANCES SARL ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-08

A fuir

Lola

je voudrais savoir pourquoi ?! les opinions sont bons, alors donnez les arguments et les raisons pourquoi a fuir ...

Employeur AQUATIQUE VACANCES SARL a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'AQUATIQUE VACANCES SARL mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La situation en Ukraine a influencé les décisions des grandes marques de suspendre leurs ventes en Russie. Enfin, Prada a décidé de suspendre sa vente en Russie.
Est-ce une bonne décision ?? Voir les résultats
lisa
Elle a dû attendre longtemps pour cette étape.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Savez-vous quel est le prix des pulls Fair Isle ?
bruno
après tout ils sont moches

J'ai entendu dire que CENTRE HOSPITALIER - LE MANS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AQUATIQUE VACANCES SARL?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AQUATIQUE VACANCES SARL ou OCEA SMART BUILDING?
Portez-vous des masques en AQUATIQUE VACANCES SARL? Quelles autres précautions prenez-vous?
zoé
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AQUATIQUE VACANCES SARL?
charlène
Non, on a une tenu décontractée dans AQUATIQUE VACANCES SARL.
zoé
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
AQUATIQUE VACANCES SARL loue des machines autres que des machines de construction?
AQUATIQUE VACANCES SARL a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AQUATIQUE VACANCES SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Dans AQUATIQUE VACANCES SARL, vous pouvez travailler comme: téléconseiller. Consultez plus d'informations sur AQUATIQUE VACANCES SARL.
Où est située AQUATIQUE VACANCES SARL?
Le siège social de AQUATIQUE VACANCES SARL est 23 RUE DE SAINT AUBIN, 72000 LE MANS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AQUATIQUE VACANCES SARL.
Dans quelle région opère AQUATIQUE VACANCES SARL?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur AQUATIQUE VACANCES SARL.
L'adresse du site Web est http://www.aquatique-vacances.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AQUATIQUE VACANCES SARL.
Un autre recrutement dans AQUATIQUE VACANCES SARL, cette fois pour le poste Téléconseiller.
En aquatique vacances ils ont actuellement besoin de Responsable De Groupe. Ici vous trouverez les détails de l'offre.