SOTTON PERE ET FILS

9 RUE DE L ARTISANAT, 42300 MABLY
SIREN: 439633322 SIRET: 43963332200029

Avis SOTTON PERE ET FILS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOTTON PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SOTTON PERE ET FILS ?

emelyneppn
Date de l'expérience: 2023-09-12

secrétaire au top, polie, gracieuse et a l’écoute du client.

Simon

Est-ce que les intervenants ont une bonne coordination?

emelyneppn
Date de l'expérience: 2023-09-27

oui oui très bonne

Apparemment, en SAS VALMY INDUSTRIES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SOTTON PERE ET FILS voisine. C'est vrai?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SOTTON PERE ET FILS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Est-il vrai que SOTTON PERE ET FILS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-il vrai que SOTTON PERE ET FILS s'occupe de couverture des toits?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SOTTON PERE ET FILS a-t-elle prises contre la pandémie?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 3000 €. SOTTON PERE ET FILS paie-t-elle aussi autant?

Apparemment, en ACTUA, ils donnent plan epargne, en SOTTON PERE ET FILS aussi?

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOTTON PERE ET FILS, je pense que ça va me manquer.

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez SOTTON PERE ET FILS à Mably? Il y a une possibilité de travailler à distance?

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1920 € comme charpentier dans cette entreprise?

SOTTON PERE ET FILS Questions fréquentes