
Avis SOUCIRAC CHEVAL CLUB
Y a-t-il un employé de SOUCIRAC CHEVAL CLUB qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J'ai été en stage non rémunéré dans cette ecurie pendant une année dans le cadre de mon BAC CGEH.
J'ai débourrer beaucoup de chevaux pour Eléonore.
Je me suis également blessé plus d'une fois lors de ces debourrages de chevaux.
J'ai passé mon galop 5 que j'ai validé la bas.
Mais n'étant pas payé durant cette année, je suis partie une semaine avant la fin de mon stage car j'avais obtenu un travail.
Pour me remercier de cette année de travail bénévole, (supprimé par l'administrateur) ne m'a jamais voulu validé mon galop 5.
Par contre, elle a rapidement empochez l'argent de mon travail bénévole.
Super club
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez SOUCIRAC CHEVAL CLUB ou chez A LA FERME EQUESTRE DU PECH MERLE ?