SOYOS

Neuilly-sur-Marne

Avis SOYOS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOYOS ?

Que voulez-vous savoir sur SOYOS ?

Est-il vrai que SOYOS s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, SOYOS ou JOKER COLOR?

Pour SOYOS, comme pour JOKER COLOR, le bien de l'employé est-il le plus important?

DUCRET SERVICE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOYOS?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Les employés de SOYOS participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Y a-t-il du télétravail dans le section de Production? Vous sentez en secruite tout le temps?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

lucie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thibaut

Hé, je pense que c'est 7 T RUE RAYMOND POINCARE, 93330 NEUILLY SUR MARNE, mais vérifiez https://www.syos.co/fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucie

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez SOYOS?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SOYOS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

SOYOS Questions fréquentes