SPIE NUCLEAIRE

SIREN: 662049287 Téléphone: +33 1 34 41 84 34
recrutement.astme@spie.com
L’expérience de l’utilisateur avec SPIE NUCLEAIRE n’est pas vérifiée

Avis SPIE NUCLEAIRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPIE NUCLEAIRE.

Que voulez-vous savoir sur SPIE NUCLEAIRE ?

Bonjour a tous! Ils paient vraiement bien au poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165708691W

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Est-il possible de participer aux cours de anglais apres les heures de travail dans cette enteprise?

Est-ce que la connaissance de anglais doit être confirmée avec le Responsable d'Affaires travaux Site Génie Electrique F/H dans la compagnie SPIE NUCLEAIRE ?

Je recommande le travail chez SPIE NUCLEAIRE à Saint-Denis-en-Bugey. J'y travaille comme chef depuis quelques années.

SPIE NUCLEAIRE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etudes Mécanique F/H (A négocier), Alternant Technicien Etudes BE Postes H/F, Projeteur Bureau d'Etudes H/F

Êtes-vous de Saint-Vulbas? Participez au premier recrutement chez Chargé De Travaux En Robinetterie H/F JDBUG à SPIE NUCLEAIRE.

Chez SPIE NUCLEAIRE, ils recrutent à nouveau Instrumentiste, à nouveau dans quelques mois.