Avis SPORT DEPOT

Un équipement de sport acheté dans SPORT DEPOT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Avez-vous besoin de vous familiariser avec le sport pour devenir vendeur chez SPORT DEPOT?

Que voulez-vous savoir sur SPORT DEPOT ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SPORT DEPOT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Laisser un commentaire à propos de SPORT DEPOT

Bonjour,quelles sont vos opinions sur SPORT DEPOT? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPORT DEPOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

alexandre
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSPORT DEPOT ?

Les employés SPORT DEPOT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SPORT DEPOT aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SPORT DEPOT ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SPORT DEPOT et L&H.

• Numero d’entreprise SPORT DEPOT est 442523122 et numero d’entreprise L&H - 794494567.
  • L’entreprise SPORT DEPOT a été fondée en 2002 et L&H a été fondée en 2013.
  • L&H publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SPORT DEPOT.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SPORT DEPOT - 2.5 contre 2.2 étoiles pour L&H.

L&H avis