SPORT MARKET

Saint-Cloud

Avis SPORT MARKET

Quel est le capital social de l'entreprise SPORT MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT MARKET ?

SPORT MARKET offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans AIRWEB?

La société CTR BATIMENT attire des employés par "voiture de fonction". SPORT MARKET encourage-t-elle également ces employés?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4600 €, comme en SPORT MARKET?

SPORT MARKET bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez SPORT MARKET? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Pourriez-vous me dire que SPORT MARKET recherche des candidats? Je veux obtenir la position de chef, je parle l'anglais

Est-ce que SPORT MARKET fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Un autre recrutement dans SPORT MARKET, cette fois pour le poste Assistant Comptable.

Êtes-vous de Saint-Martin-de-Belleville? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez SPORT MARKET.