CENTRALPAY

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRALPAY, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que CENTRALPAY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALPAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande si dans CENTRALPAY il y a une chance pour le salaire de 200 € à 10900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CENTRALPAY comme dans FAO CONSULTING?

CENTRALPAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dites-moi combien je peux gagner chez CENTRALPAY? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

matthieu

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CENTRALPAY?

julien

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CENTRALPAY.

matthieu

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que CENTRALPAY recrute à Tours? Quel type de contrat proposent-ils?

C'est une très bonne entreprise CENTRALPAY , étant donné que chaque employé parle la langue anglais , et l'entreprise pour les employés de la ville Tours est prête à payer 1583 €.

L'employeur CENTRALPAY a Tours offre-t-il de bonnes conditions de travail sur chargé d'affaires?
Il est possible d'apprendre anglais ?

mutuelle, ordinateur portable - cet avantage non salarial est-il toujours garanti par cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez CENTRALPAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonsoir, pensez-vous s'il est possible d'envoyer un CV actuellement pour la position d' analyste dans l'entreprise CENTRALPAY? Quels sont des avantages du travail chez eux?

LEAD DEVELOPPEUR F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRALPAY.

Nouveau recrutement chez CENTRALPAY. anglais est l'une des exigences.

CENTRALPAY Questions fréquentes