SR PHARMA

3 CHE DE LA CARDON, 91120 PALAISEAU
Évaluation 1.7/5

Avis SR PHARMA

1.7

De quelle type de société SR Pharma s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SR PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SR PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

SR PHARMA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

L'entreprise SR PHARMA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FINANCE CREDIT & SERVICES?

Est-ce que WIDEX, comme SR PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

fabrice

Je voulais travailler pour SR PHARMA, dis-moi si c'est un bon choix?

francois

Pourquoi pas, je travaille pour SR PHARMA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

fabrice

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SR PHARMA et elles sont vraiment différentes, merci

Est-il vrai que SR PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SR PHARMA ou FUJIREBIO FRANCE?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Bonjour, savez-vous que SR PHARMA offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSR PHARMA ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

SR PHARMA Questions fréquentes