ST LUCIEN

Béziers SIREN: 428345714 SIRET: 42834571400011
Note de l'employeur 1.8/5

Avis ST LUCIEN

Quelles sont les exigences climatiques des buissons de raisin?
Est-ce que ST LUCIEN gére l'économie du raisin?

Que voulez-vous savoir sur ST LUCIEN ?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans ST LUCIEN ou MADAME PIERRETTE CASTAN?
clémence
Quel est l'actuel patron de ST LUCIEN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
cindy
Sur https://saint-lucien.fr/ tu as des informations détaillées.
clémence
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans ST LUCIEN?

Les employés de ST LUCIEN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de ST LUCIEN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région POINT REPERES?
production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ST LUCIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, comment va ST LUCIEN? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?
Chez ST LUCIEN, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

ST LUCIEN Questions fréquentes