STAR ISTANBUL

18 PLACE MARECHAL FOCH, 56700 HENNEBONT
SIREN: 804056273 SIRET: 80405627300019 Téléphone: +33 6 40 55 93 41
Restaurants et services alimentaires

Avis STAR ISTANBUL

Est-ce-que l'entreprise STAR ISTANBUL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STAR ISTANBUL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: STAR ISTANBUL ou LE PETIT COIN CREPES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, STAR ISTANBUL ou LE PETIT COIN CREPES?

STAR ISTANBUL et AUTO ECOLE E RIEUX sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L'entreprise STAR ISTANBUL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. J'aimerais travailler comme serveuse, savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

J'ai besoin de vos opinions sur STAR ISTANBUL. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez STAR ISTANBUL?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise STAR ISTANBUL ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

STAR ISTANBUL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinier!

STAR ISTANBUL recrute pour le poste de Offre N° 154DQXRCuisinier.e Spécialités Turques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

STAR ISTANBUL Questions fréquentes