STAR NEGOCE

3 VILLA LABORDE, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 791328420 SIRET: 79132842000017

Avis STAR NEGOCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STAR NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur STAR NEGOCE ?

Est-il vrai que STAR NEGOCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

STAR NEGOCE, comme IMPORT EXPORT EXPRESS, traite également des ventes au détail?

Est-ce queSTAR NEGOCE à proximité SAMHO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je voudrais savoir si STAR NEGOCE emploie actuellement des vendeurs?

arthur

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marine

Il est répertorié sur https://www.star-store.fr/ STAR NEGOCE. Vérifiez-le.

arthur

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAR NEGOCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les autorités de Villepinte soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans STAR NEGOCE ou dans IMPORT EXPORT EXPRESS?

Travailler pour STAR NEGOCE peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez STAR NEGOCE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

STAR NEGOCE Questions fréquentes