STAR NETT

Behren-lès-Forbach
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis STAR NETT

Je souhaite contacter l'entreprise STAR NETT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STAR NETT ?

Est-il vrai que STAR NETT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Pour STAR NETT, comme pour MESIKA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Juste à côté de STAR NETT se trouve BOULANGERIE IPEK. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quels sont les temps de nettoyage chez STAR NETT?

Quels événements de STAR NETT a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de STAR NETT. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

loic

Le président a changé dans l'entreprise dans STAR NETT?

francis

Oui, la direction n'a pas changé dans STAR NETT depuis plusieurs années.

loic

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise STAR NETT. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société STAR NETT . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

STAR NETT Questions fréquentes