
Avis STARFIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
STARFIX semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Claude
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez STARFIX? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.
Entreprises similaires dans la région