CLINIQUE AGUILERA

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis CLINIQUE AGUILERA, Offres d'emploi

2.7

CLINIQUE AGUILERA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE AGUILERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ludovic
Date de l'expérience: 2020-12-11

Travail en sous effectif, milieu sous pression, assez anxiogène, politique des salaires pas adéquate avec le marché, aucune augmentation ou voir très peu. Direction particulièrement, doit revoir son management, personnel sous tension pour cause de surcharge. Sinon bonne expérience du fait de la charge de travail. Mais à quitter au bout d'un an, car cela peux pour les personnes moins forte psychologiquement aboutir à un bien out.
+ Prime vacance et mutuelle pour les employe siege.
- Salaire tres tres pzu evolutif ainsi que carriere.

Laurine

L'ambiance entre les collègues est sympa ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CLINIQUE AGUILERA ou ASS INSTITUT HELIO MARIN DOCTEUR PEYRE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CLINIQUE AGUILERA fournit-elle?

Je travaille comme un coursier. Voudriez-vous faire ce que je fais?

emeline

Je suis intéressé par préparateur en pharmacie. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

axel

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://clinique-aguilera.capio.fr, il y a toutes les dernières informations.

emeline

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Merci de me dire quelle est votre opinion, mais honnêtement sur les revenus comme Cadre de santé / Responsable d?Unités de soins - H/F

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff85aabe528e678b&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3: le poste de coursier est libre! N'hésitez plus!

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE AGUILERA ou POLYCLINIQUE COTE BASQUE SUD?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE AGUILERA?

CLINIQUE AGUILERA et BENOS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

CLINIQUE AGUILERA - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CLINIQUE AGUILERA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail comme infirmière hygiéniste chez CLINIQUE AGUILERA qui se trouve à Biarritz? Je cherche mon premier travail.

CLINIQUE AGUILERA recrute récemment pour des postes :

MEDECIN GERIATRE F/H (A négocier), Recrutement médical Chirurgien viscéral et digestif: annonce médicale gratuite de installation libérale..., Gériatre

Sans connaître l'anglais, je peux entrer dans le poste Cadre de santé / Responsable d?Unités de soins - CDD - H/F?

ASH Services Hospitalisation/USIC (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CLINIQUE AGUILERA.

CLINIQUE AGUILERA recrute actuellement pour le poste de GOUVERNANT (H/F). C'est peut-être toi?

CLINIQUE AGUILERA Questions fréquentes