Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Cela fait un moment que personne ne parle de STARS N BIKES. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?

Falko
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2024

De passage dans le secteur pour les vacances, je me suis rendu dans cette boutique pour un problème de frein sur mon vélo Trek, l'accueil a été très désagréable aussi bien de la part de la personne au comptoir que du gérant qui vous prend de haut.
Apparement la politesse et le respect ne font pas partie de leur univers.
Si vous rentrez dans cette boutique pour un achat , pas de problème, sinon allez voir ailleurs

Laissez un avis anonyme à propos de STARS N BIKES

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

STARS N BIKES ou LA MAISON DE LA PECHE : où les collègues deviennent vite des amis ?

Une question sur STARS N BIKES ?

Demandez anonymement!