START 2000

46 RUE CARNOT, 64000 PAU
SIREN: 792898736 SIRET: 79289873600014 Téléphone: +33 5 24 89 32 47
Éducation

Avis START 2000

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise START 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur START 2000 ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Tu fais recrutement pour moi de décembre

J,aime cette entreprise

Je besoin travailler dans un antreprise

Françoise

Bonsoir monsieur, vous voulez travailler dans cette entreprise pour quel poste?

Est-il vrai que START 2000 s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Anaïs

START 2000 a un patron que j’évalue à 3. Habituellement, le rythme de travail chez START 2000 est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez START 2000, c’est Oui. L’équipe de START 2000? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si START 2000 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de START 2000 ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

Une entreprise SARL BEARN CAOUTCHOUC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans START 2000?

Est queSTART 2000 vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AUTO ECOLE CONDUITE ET FORMATION.COM?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi START 2000?

Veuillez nous contacter si vous voulez obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel. START 2000 attend vos candidatures du 2020-11-29

Savez-vous si START 2000 propose des cours de conduite moins chers que FORMULA KIDS?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de START 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

alan

Est-ce que les employés de START 2000 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

richard

Oui, l'entreprise START 2000 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pau le font un peu moins

alan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'aimerais travailler chez START 2000, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur START 2000, peut-être avez-vous des opinions de première main?

START 2000 Questions fréquentes