Start People DINAN

Plancoët

Avis Start People DINAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Start People DINAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Start People DINAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1000 € à 4000 €. Quel taux offre Start People DINAN?

Les employés de Start People DINAN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Start People DINAN bénéficient également de mutuelle, comme dans ESDI?

jose

Quant à facteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Start People DINAN ?

J’ai été embauché chez Start People DINAN il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1600 € sur le poste de agent de production. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel sur Taden.

Start People DINAN à Pleudihen-sur-Rance donnera le travail au assistant commercial. Nos exigeances : rigoureux et très organisé , votre aisance relationnelle est indispensable pour notre clientèle, de niveau BAC en assistanat, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum avec la clientèle de particuliers, vous maîtrisez le pack office et le logiciel SAGE ou EBP

Start People DINAN de Créhen prend soin de ses clients en leur proposant les services de qualité.

Il semble que Start People DINAN est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur indeed.

Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez Start People DINAN? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Start People DINAN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

INVENTORISTE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Start People DINAN.

Un autre recrutement dans Start People DINAN, cette fois pour le poste Caviste.

Start People DINAN Questions fréquentes