STD Pro

Autres activités de service
Évaluation 3/5

Avis STD Pro

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Je voulais travailler pour STD Pro, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur STD Pro ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fezo
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Victime de cette société qui ressemble plus à une (supprimé par l'administrateur) qui exploite et ment au personnes en situation de handicap fuyez pour votre survie

Ils disent que dans STD Pro qui est proche BOUCHEREZ Pierre, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans STD Pro proche de BOUCHEREZ Pierre?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:15 visiteurs uniques

En savoir plus

Il y a BOUCHEREZ Pierre à proximité de STD Pro. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans STD Pro? C'est important.

Quelles sont les heures de travail du poste Conseiller(ère) Relation Client à Distance?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Marseille? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

patrick

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans STD Pro Marseille?

rémy

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à STD Pro est très utile

patrick

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Marseille), il n'y avait rien de tel

Dans la discussion sur STD Pro, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

En STD Pro ils ont actuellement besoin de Conseillers(ères) Relation Client À Distance..

Nouveau recrutement dans STD Pro. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

STD Pro Questions fréquentes