STE MARGUERITE avis

L’expérience de l’utilisateur avec STE MARGUERITE n’est pas vérifiée
44130 BOUVRON
L’expérience de l’utilisateur avec STE MARGUERITE n’est pas vérifiée

STE MARGUERITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STE MARGUERITE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STE MARGUERITE ?

Que voulez-vous savoir sur STE MARGUERITE ?

Positif
Neutre
Négatif

Un grand avantage pour COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise STE MARGUERITE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de STE MARGUERITE, LA FOURNEE DU GOURMET? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dites-moi combien je peux gagner chez STE MARGUERITE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Comment STE MARGUERITE protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

alexia

Combien vais-je gagner en tant que aide-soignante dans STE MARGUERITE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Chez STE MARGUERITE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Bonjour. qqn de vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez STE MARGUERITE? La position de agent d'entretien est bien payé? Est-ce qu'ils recrutent à Nice?