COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES

Grandchamps-des-Fontaines SIREN: 244400503 SIRET: 24440050300110 Téléphone: 0240721085
Administration communauté de communesoffres d'emploigrands projets

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES, Offres d'emploi

Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Salomé Date de l'expérience: 2019-07-10

Communauté de Communes d'Erdre & Gesvres est une société avec de beaux principes et de valeurs importants; de grand projets à réaliser avec les gens super positives, un grand choix d'évolution et du dévéloppement.

ELO ENERGIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES?
Selon les données fournies par l'INSEE 283.900 emplois ont disparu au cours de l'année 2020. Les pertes les plus importantes ont été observées dans le secteur marchand et celui de l'industrie. En outre, le secteur privé a été touché plus que le public comme ce dernier a créé de nouveaux emplois. N'eût été des bouclier comme le chômage partiel, la crise d'emploi n'aurait pas ralenti. Mais qui paie ces nouveaux postes dans le secteur public ? Nous, les Français
eva
bien sûr c'est l'argent issu de nos taxes

COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Voulez-vous obtenir le travail bien payé chez nous? C'est le bon moment. Veuillez nous contacter via indeed

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
laurine
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES? Sinon, que fait cette entreprise?
Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES ou dans COMMUNAUTE COM DE LA REGION DE BLAIN?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES ou COMMUNAUTE COM DE LA REGION DE BLAIN?
Un employé de COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES

Technicien informatique H/F, Gestionnaire des carrières (H/F), Gestionnaire paie (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES cherche un technicienne. Les conditions financières sont très intéressantes.

Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste d'animateur sur https://fr.jooble.org/jdp/5975500962963304266/ANIMATEUR-PERI-SCOLAIRE-H%2FF-Fontaines%2C-71150.
La société Communauté de Communes d'Erdre & Gesvres a une bonne réputation à Treillières grâce au salaire qui commence de 1760 €.

Offres d'emploi récemment ajoutées en COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Chargé / Chargée de mission développement et animation éco (H/F)
Beaucoup de gens sont intéressés par COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.
Êtes-vous d'accord que AGENTS RECENSEURS H/F - 5238 gagne beaucoup ici?

COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES recrute pour le poste COORDONNATEUR EVALUATEUR CLIC (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES.

Les utilisateurs connaissent-ils COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES ?
Avis sur l'équipe. Les employés COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de technicien chez COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES - exigences typiques : logiciels de statistiques, analyse statistique, sélectionner, traiter et réaliser l'analyse spatiale de données géographiques, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois