COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES

Grandchamps-des-Fontaines
SIREN: 244400503 SIRET: 24440050300110 Téléphone: +33 2 40 72 10 85
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-10

Communauté de Communes d'Erdre & Gesvres est une société avec de beaux principes et de valeurs importants; de grand projets à réaliser avec les gens super positives, un grand choix d'évolution et du dévéloppement.

J'ai vu que RINEVA offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 100 € à 3800 €. Quel taux offre COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES. Quelqu'un peut le confirmer?

ELO ENERGIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES?

COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous obtenir le travail bien payé chez nous? C'est le bon moment. Veuillez nous contacter via indeed

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Un employé de COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES bénéficie d'une riche sécurité sociale?

COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES recrute récemment pour des postes :

Technicien informatique H/F, Gestionnaire des carrières (H/F), Gestionnaire paie (H/F)

COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES cherche un technicienne. Les conditions financières sont très intéressantes.

Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste d'animateur sur https://fr.jooble.org/jdp/5975500962963304266/ANIMATEUR-PERI-SCOLAIRE-H%2FF-Fontaines%2C-71150.

La société Communauté de Communes d'Erdre & Gesvres a une bonne réputation à Treillières grâce au salaire qui commence de 1760 €.

COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Chargé / Chargée de mission développement et animation éco (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Êtes-vous d'accord que AGENTS RECENSEURS H/F - 5238 gagne beaucoup ici?

COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES recrute pour le poste de Offre N° 149FGZTTechnicien Systèmes D'Information Géographique -SIG- H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES à Grandchamps-des-Fontaines recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YDWLTECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COMMUNAUTE DE COMMUNES D ERDRE GESVRES Questions fréquentes