Avis STEF LOGISTIQUE NORD
Les processus internes sont-ils plus fluides chez STEF LOGISTIQUE NORD ou chez FAUCHARD MARCELLE ?
Rejoignez STEF en tant que Responsable d'Exploitation Logistique!
Poste en CDI, encadrant 50 collaborateurs sur une plateforme de produits surgelés. Exige 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement agroalimentaire, avec compétences en optimisation et gestion d'équipe.
L'équilibre entre responsabilités et bénéficies est-il raisonnable? Des expériences sur ce rôle chez STEF à partager?
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de STEF LOGISTIQUE NORD pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Chiffre d’affaires et bénéfices de STEF LOGISTIQUE NORD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI