STEFI

AVENUE GEORGES POMPIDOU, 81100 CASTRES
SIREN: 444889042 SIRET: 44488904200024
Restaurants et services alimentaires

Avis STEFI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STEFI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STEFI ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de STEFI et combien de personnes en CAFE DES DEUX PLACES?

J'ai entendu dire que dans AUBERGE DE LA GRANGE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans STEFI. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de STEFI. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise STEFI?

Est-il vrai que STEFI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

camille

Je travaille actuellement en tant que manutentionnaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en STEFI correspond-il aux fonctions exercées?

louise

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

camille

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Avez-vous un bon travail? Sinon, veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-01-28.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, STEFI ou L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSTEFI? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Savez-vous que STEFI à Béziers est ouvert les samedis ?

STEFI recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien du bâtiment (H/F), Manutentionnaire manoeuvre BTP (H/F), Ouvrier des espaces verts (H/F)

STEFI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154XKYPComptable.

STEFI Questions fréquentes