STR BATIMENT ET RENOVATION

AVENUE DE BELLEVUE, 91210 DRAVEIL

Avis STR BATIMENT ET RENOVATION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STR BATIMENT ET RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur STR BATIMENT ET RENOVATION ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans STR BATIMENT ET RENOVATION ou dans MA MAISON BOIS ECO NATURE? Merci pour vos opinions

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MA MAISON BOIS ECO NATURE qu'en STR BATIMENT ET RENOVATION? Merci d'avance pour vos opinions

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de STR BATIMENT ET RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de STR BATIMENT ET RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de STR BATIMENT ET RENOVATION te plaît plus que celle de MONSIEUR ANGE JARRY?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur STR BATIMENT ET RENOVATION. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Draveil. Je parle l'anglais couramment.

Savez-vous ce qui se passe chez STR BATIMENT ET RENOVATION ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

STR BATIMENT ET RENOVATION Questions fréquentes