STRAFIL

Jassans-Riottier

Avis STRAFIL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STRAFIL ?

Que voulez-vous savoir sur STRAFIL ?

Est-ce que SARL LA PRODUCTION INDUSTRIELLE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme STRAFIL?

J'ai entendu dire que fabrication d'élingues de chargement est l'un des domaines d'activité de STRAFIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, STRAFIL ou RESSORTS DE LA TURDINE?

Où les travailleurs des produits métalliques ont-ils de meilleurs salaires en STRAFIL ou RESSORTS DE LA TURDINE?

STRAFIL fabrique-t-elle des produits de fil métallique à grande échelle?

fabienne

patrick

J'ai vu sur la site STRAFIL que 227 000 EUR euro.

fabienne

Merciiiiiii!!!!

Y avait-il un cas dans STRAFIL?

Est-ce que vous aimez votre travail?

fabrication de câbles et de tresses métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STRAFIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise STRAFIL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Comment est l'ambiance et le travail chezSTRAFIL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Jassans-Riottier? Participez au premier recrutement chez Soudeur à STRAFIL.

STRAFIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateur.

STRAFIL Questions fréquentes