STRATEC

41 RUE PASCAL, 01100 OYONNAX
Conseils et services aux entreprises

Avis STRATEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STRATEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEC ?

J'ai entendu dire que frappe et le traitement de texte est l'un des domaines d'activité de STRATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? STRATEC ou SCM DENTAIRE PASTEUR?

L'entreprise DMI TECHNIQUE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans STRATEC?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SCM DENTAIRE PASTEUR ou STRATEC?

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de STRATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le temps de préparation les documents par STRATEC?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté STRATEC?

ophélie

J'aimerais connaître le capital social de STRATEC, vous savez ce que c'est?

joel

45 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ophélie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez STRATEC? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez STRATEC devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Un autre recrutement chez STRATEC, cette fois pour le poste de Conducteur Du Bâtiment.

STRATEC Questions fréquentes