MEN COIFFURE EXPRESS

Trévoux
Autres activités de service

Avis MEN COIFFURE EXPRESS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEN COIFFURE EXPRESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEN COIFFURE EXPRESS ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MEN COIFFURE EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MEN COIFFURE EXPRESS ou VITALYNA STUDIO? Je voudrais savoir

Cette société TANORGA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MEN COIFFURE EXPRESS?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MEN COIFFURE EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

catherine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MEN COIFFURE EXPRESS?

benoit

Non, on a une tenu décontractée dans MEN COIFFURE EXPRESS.

catherine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MEN COIFFURE EXPRESS. Est-ce difficile sans l'anglais?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur MEN COIFFURE EXPRESS.

Comment évaluez-vous l'ambiance à Trévoux entre le personnel de ce lieu de travail? Veuillez écrire quelque chose à ce sujet.

MEN COIFFURE EXPRESS Questions fréquentes