STRATEGIE CONSULTANTS

263 BOULEVARD MICHELET, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 434292009 SIRET: 43429200900025
Éducation

Avis STRATEGIE CONSULTANTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STRATEGIE CONSULTANTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEGIE CONSULTANTS ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en STRATEGIE CONSULTANTS ou en AJACCIO?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans STRATEGIE CONSULTANTS que dans AJACCIO ?

Est-il vrai que STRATEGIE CONSULTANTS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

STRATEGIE CONSULTANTS et QUALINK donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de STRATEGIE CONSULTANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez STRATEGIE CONSULTANTS? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez STRATEGIE CONSULTANTS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Savez-vous que STRATEGIE CONSULTANTS propose des bonnes conditions? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous recommander la position de formateur?

Un autre recrutement dans STRATEGIE CONSULTANTS, cette fois pour le poste Formateur.

STRATEGIE CONSULTANTS Questions fréquentes