STRATEGO

119 IMPASSE DES EDELWEISS, 04100 MANOSQUE
SIREN: 801919507 SIRET: 80191950700013
Conseils et services aux entreprises

Avis STRATEGO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STRATEGO ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEGO ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise INTERIOR'S, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans STRATEGO?

Je sais que INTERIOR'S est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STRATEGO?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STRATEGO?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ARNAUD STRADY CONSULTANTS qu'en STRATEGO? Merci d'avance pour vos opinions

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre STRATEGO pour les débutants?

Avez-vous peur que STRATEGO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

STRATEGO recrute récemment pour des postes :

Chef de projet opérationnel F/H, Stagiaire opérationnel

STRATEGO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Commercial dans STRATEGO a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2300 €.

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez STAGIAIRE OPERATION TRADE MARKETING à STRATEGO.

STRATEGO Questions fréquentes