STTP

18 RUE JEAN MOULIN, 18100 VIERZON
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec STTP n’est pas vérifiée

Avis STTP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STTP.

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise STTP ?

Que voulez-vous savoir sur STTP ?

lakatos
Date de l'expérience: 2022-06-25

ne font pas le travail pour lequel on les a payés

Jeanne

pourquoi vous émettez un avis si négatif , je ne comprends pas

Date de l'expérience: 2022-06-25

des (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas faire appel à eux

Bruno

Je suis vraiment étonné de lire votre avis, puisqu'ils ont une super site internet et des grands clients ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en STTP ou en VAL DE LOIRE CONSTRUCTION?

Pas loin ,il se trouve BLUE TEXAS DANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de STTP?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, STTP ou CENTRAL BAT?

Y a-t-il des collectes de fonds dans STTP pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Cherchez-vous un emploi à Nohant-en-Goût? Voulez-vous travailler dans une équipe bien coordonnée? Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-13542620108004485

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez STTP .

Quelqu'un de vous connait bien STTP? Est-ce qu'ils sont à Nohant-Vic?

STTP recrute récemment pour des postes :

Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des bâtiments

Attention, nouvelle offre de STTP! Ils recherchent Plombière, prouvez!

Attention, nouvelle offre de STTP! Ils recherchent Menuisier, prouvez!