STTRATEG

127 RUE MAXIME GORKI, 93700 DRANCY

Avis STTRATEG

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STTRATEG ?

Que voulez-vous savoir sur STTRATEG ?

Est-il vrai que STTRATEG s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que la société STTRATEG a un meilleur système de bonus que ELECHRIS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de STTRATEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société COULEURS MUSICALES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à STTRATEG?

Est-il vrai que STTRATEG s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pensez-vous que STTRATEG remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

éloïse

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de STTRATEG? J'appelle depuis quelque temps et rien.

luc

Tous les téléphones sont sur https://www.[electricien](/job/electricien)-drancy-sttrateg-hager.fr/, vérifiez-les.

éloïse

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que STTRATEG devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

STTRATEG Questions fréquentes