Studio 270

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Studio 270

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Studio 270. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Studio 270 ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Suite à mes deux séances de STARVAC,
dans un premier temps durant les séances j'ai éprouvé d'intenses douleurs à en avoir des bouffées de chaleur. A ce moment là l esthéticienne à été très rassurante en me disant que c'était tout à fait normal, le lendemain j'ai eu des hématomes j'y retourne pour la deuxième séance et là toujours aussi rassurante et me dit encore une fois que c'est normal...
Après cette deuxième séance avec les mêmes douleurs pendant celle ci le lendemain des hématomes pire que la première fois, paniquée je retourne le lendemain voir l'esthéticienne qui une fois de plus me rassure en me disant que c'est normal et qu'il faut continuer...
Dans le doute j'ai contacté STARVAC par mail pour expliquer la situation avec en PJ les photos de mon état.
La réponse de STARVAC EST LA SUIVANTE IL FAUT ARRÊTER VOS SÉANCES IMMÉDIATEMENT !
Et j'ai donc découvert que l'Institut c'est fourni la machine STARVAC sur un marché parallèle et n'ont aucune formation pour utiliser celle-ci.
En réponse à votre réponse ci dessous :
Je précise je suis enregistrée sur votre fichier client au nom de BEKAERT je suis une vraie cliente et donc je m'adresse bien à votre institut le studio 270 de Draguignan

Mensonges ils n’ont pas de Starvac lool

xavi

Alors, quelle est la vérité ? Est-ce que ce studio a le starvac ou pas ? Peut-être avez-vous confondu les sujets

Date de l'expérience: 2022-03-09

Une première expérience dans le lissage russe ... Davy nous accueille avec bienveillance en non offrant café, thé... mais aussi en ce souciant de notre objectif . Son talent, son soucis de bien faire et son professionnalisme sont irréprochables. Je suis ravie de cette journée riche en (supprimé par l'administrateur) et vous le recommande les yeux fermés.

Alison

Avez-vous un site Web avec des traitements qu'ils offrent ? C'est cher là bas ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-03-24

Super accueil, équipe très professionnel

martin

Comment assurent-ils la sécurité des clients ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Tatouage sourcils

ophélie

Est-ce que le tatouage sourcils est dans leur offre ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

À côté, il se trouve l'enreprise PROMOFLORA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezStudio 270?

je gagne 1500 €. Je suis content d'etre la partie de cette entreprise a Draguignan!

Bonjour, est-ce que la salaire depasse 1400 €? Je voudrais savoir plus d'informations sur cette entreprise.

cedric

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme esthéticienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Comment travaillez-vous à la succursale de Draguignan?

Comment Studio 270 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Studio 270?

Studio 270 recrute récemment pour des postes :

Esthéticienne Technicienne (1 500 € par mois), Esthéticienne spécialisée Extensions de Cils, Esthéticienne Options Extensions de Cils et Prothésiste Ongu...

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans Studio 270.

Studio 270 recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

Studio 270 Questions fréquentes