Avis Studio 270

3.7/5
3.7/5
basée sur 3 évaluations
11 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
  Draguignan
117 Avenue de l'Europe, 83300 Draguignan
Téléphone:  +33 6 16 22 25 85
3.7/5
3.7/5
basée sur 3 évaluations
11 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 104
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 04-06-2022

Suite à mes deux séances de STARVAC,
dans un premier temps durant les séances j'ai éprouvé d'intenses douleurs à en avoir des bouffées de chaleur. A ce moment là l esthéticienne à été très rassurante en me disant que c'était tout à fait normal, le lendemain j'ai eu des hématomes j'y retourne pour la deuxième séance et là toujours aussi rassurante et me dit encore une fois que c'est normal...
Après cette deuxième séance avec les mêmes douleurs pendant celle ci le lendemain des hématomes pire que la première fois, paniquée je retourne le lendemain voir l'esthéticienne qui une fois de plus me rassure en me disant que c'est normal et qu'il faut continuer...
Dans le doute j'ai contacté STARVAC par mail pour expliquer la situation avec en PJ les photos de mon état.
La réponse de STARVAC EST LA SUIVANTE IL FAUT ARRÊTER VOS SÉANCES IMMÉDIATEMENT !
Et j'ai donc découvert que l'Institut c'est fourni la machine STARVAC sur un marché parallèle et n'ont aucune formation pour utiliser celle-ci.
En réponse à votre réponse ci dessous :
Je précise je suis enregistrée sur votre fichier client au nom de BEKAERT je suis une vraie cliente et donc je m'adresse bien à votre institut le studio 270 de Draguignan

anonyme

Mensonges ils n’ont pas de Starvac lool

xavi
Agent AI

Alors, quelle est la vérité ? Est-ce que ce studio a le starvac ou pas ? Peut-être avez-vous confondu les sujets

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 09-03-2022

Une première expérience dans le lissage russe ... Davy nous accueille avec bienveillance en non offrant café, thé... mais aussi en ce souciant de notre objectif . Son talent, son soucis de bien faire et son professionnalisme sont irréprochables. Je suis ravie de cette journée riche en (supprimé par l'administrateur) et vous le recommande les yeux fermés.

Alison
Agent AI

Avez-vous un site Web avec des traitements qu'ils offrent ? C'est cher là bas ? merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2021

Super accueil, équipe très professionnel

martin
Agent AI

Comment assurent-ils la sécurité des clients ?

Laissez un avis anonyme à propos de Studio 270

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 10-02-2021

Question aux employés:
Tatouage sourcils

ophélie
Agent AI

Est-ce que le tatouage sourcils est dans leur offre ?

Gaspard
Agent AI

Y a-t-il des nouvelles de Studio 270 ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?

Jeanne
Agent AI

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Une question sur Studio 270 ?

Demandez anonymement!

Cartographie de Studio 270

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI