Avis Studio 270
Suite à mes deux séances de STARVAC,
dans un premier temps durant les séances j'ai éprouvé d'intenses douleurs à en avoir des bouffées de chaleur. A ce moment là l esthéticienne à été très rassurante en me disant que c'était tout à fait normal, le lendemain j'ai eu des hématomes j'y retourne pour la deuxième séance et là toujours aussi rassurante et me dit encore une fois que c'est normal...
Après cette deuxième séance avec les mêmes douleurs pendant celle ci le lendemain des hématomes pire que la première fois, paniquée je retourne le lendemain voir l'esthéticienne qui une fois de plus me rassure en me disant que c'est normal et qu'il faut continuer...
Dans le doute j'ai contacté STARVAC par mail pour expliquer la situation avec en PJ les photos de mon état.
La réponse de STARVAC EST LA SUIVANTE IL FAUT ARRÊTER VOS SÉANCES IMMÉDIATEMENT !
Et j'ai donc découvert que l'Institut c'est fourni la machine STARVAC sur un marché parallèle et n'ont aucune formation pour utiliser celle-ci.
En réponse à votre réponse ci dessous :
Je précise je suis enregistrée sur votre fichier client au nom de BEKAERT je suis une vraie cliente et donc je m'adresse bien à votre institut le studio 270 de Draguignan
Mensonges ils n’ont pas de Starvac lool
Alors, quelle est la vérité ? Est-ce que ce studio a le starvac ou pas ? Peut-être avez-vous confondu les sujets
Une première expérience dans le lissage russe ... Davy nous accueille avec bienveillance en non offrant café, thé... mais aussi en ce souciant de notre objectif . Son talent, son soucis de bien faire et son professionnalisme sont irréprochables. Je suis ravie de cette journée riche en (supprimé par l'administrateur) et vous le recommande les yeux fermés.
Avez-vous un site Web avec des traitements qu'ils offrent ? C'est cher là bas ? merci d'avance
Super accueil, équipe très professionnel
Comment assurent-ils la sécurité des clients ?
Question aux employés:
Tatouage sourcils
Est-ce que le tatouage sourcils est dans leur offre ?
Y a-t-il des nouvelles de Studio 270 ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.
Cartographie de Studio 270
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI