ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL n’est pas vérifiée
Blain
Téléphone: +33 2 40 51 52 55
recrutement@ch-epsylan.fr

Avis ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL.

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL ?

ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai trouvé un emploi chez ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL, mon avantage était la langue anglaise dont la connaissance était nécessaire dans le projet. J'ai tout appris grâce à la formation et au travail dans une équipe dont je me souviens très bien. Il y a des offres sur le site:poleemploi

romane

Dans ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL, est-il possible de travailler à temps partiel?

justine

Bien sûr, ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0240515255 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

romane

C'est bien que cela soit possible en ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL attend votre opinion honnête.

La rotation est-elle dans ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Social et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Mécanicien Automobile - ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL recrute actuellement pour ce poste.