LE ROI DES NEMS

LES GRISONS, 44130 BLAIN
SIREN: 520717000 SIRET: 52071700000027 Téléphone: +33 2 40 81 86 81

Avis LE ROI DES NEMS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE ROI DES NEMS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROI DES NEMS ?

David
Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Top !

Alexandra

David, pourquoi LE ROI DES NEMS est au top ?

LE ROI DES NEMS ainsi que TRAITEUR DOKKALA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que LE ROI DES NEMS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCAMANI FILMS?

Salut tout le monde! Quoi constitue un succès pour ce nouveau poste Aide de cuisine? Quels sont les avantages de travailler chez LE ROI DES NEMS dans la ville Blain? merci

Elodie

10- ainsi, j’évalue le patron de LE ROI DES NEMS. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE ROI DES NEMS, c’est Oui. D’après moi, LE ROI DES NEMS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez LE ROI DES NEMS ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

LE ROI DES NEMS prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Une entreprise HORSE ONLINE EDUCATION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE ROI DES NEMS?

matthieu

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LE ROI DES NEMS?

bruno

Non, les mêmes personnes travaillent pour LE ROI DES NEMS depuis des années

matthieu

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Blain

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le LE ROI DES NEMS ?

Connaissez-vous LE ROI DES NEMS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Que demandent-ils à LE ROI DES NEMS lors des réunions de recrutement?

LE ROI DES NEMS recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine, AIDE DE CUISINE (H/F), Aide de cuisine (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE ROI DES NEMS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Le 2022-09-08 une autre annonce de LE ROI DES NEMS est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Un autre recrutement dans LE ROI DES NEMS, cette fois pour le poste Aide De Cuisine - Travail En Semaine De Journée (H/F).

LE ROI DES NEMS Questions fréquentes