STYLISTE 51

Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 822693131 SIRET: 82269313100010 Téléphone: +33 7 71 78 30 91
Autres activités de service

Avis STYLISTE 51

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STYLISTE 51 ?

Que voulez-vous savoir sur STYLISTE 51 ?

Bayron
Date de l'expérience: 2023-11-24

Très bon salon de coiffure avec de très bonne personne une bonne embiance, le prie en vaut la coupe. Je recommande fortement !

Marie-Pierre

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si c'est un salon de coiffures mixtes ?

Allan
Date de l'expérience: 2023-05-22

Le styliste meilleur coiffeur d'Epernay accueillant amical et coiffe super bien les trois coiffeurs moi je le recommande le styliste 51 meilleur coiffeur de la région

Leo

Waouh! Vous avez dû être vraiment satisfait par son talent. Est - il compliqué de prendre un abonnement chez Lui ? Y a t-il affluence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-03

Question aux employés:
Très incompétent

Julie

Pouvez-vous décrire la situation qui vous est arrivée ? Ne voyez-vous pas d'avantages ?

GUILLAUME

Pourquoi dites-vous qu'ils sont très incompétent ?

Est-il vrai que STYLISTE 51 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai qu'en SA CHAMPAGNE TESTULAT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de STYLISTE 51?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STYLISTE 51? Sinon, que fait cette entreprise?

J'étais là lors de l'entretien d'embauche pour coiffeuse et l'ambiance était vraiment géniale. Je n’ai pas obtenu le poste mais ils offrent de belles conditions et ils semblent très flexibles.

Consultez notre offre de produits des maintenant. Nous fournissons des services liés à Autres activités de service!

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STYLISTE 51. Quelqu'un peut le confirmer?

bernard

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STYLISTE 51 ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur STYLISTE 51. Pouvez-vous me les donner?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez STYLISTE 51! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans STYLISTE 51 sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

STYLISTE 51 Questions fréquentes