SUCCESS STORHY

18 RUE EHRMANN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 824902613 SIRET: 82490261300010 Téléphone: +33 7 86 09 58 37
Ressources humaines

Avis SUCCESS STORHY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUCCESS STORHY ?

Que voulez-vous savoir sur SUCCESS STORHY ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-09-18

SUCCESS STORHY à Strasbourg il propose quoi comme travail? J'ai vu sur l'internet la publicité et en envoyant des photos on peut être vraiment motivé pour envoyer son CV à cette société :) J'espère que les photos correspondent à la réalité !

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de SUCCESS STORHY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SUCCESS STORHY comme dans NOTOYS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je cherche une entreprise dans laquelle le personnel parle en anglais. Pouvez-vous me recommander à Strasbourg ?

Bien que je ne connaisse pas anglais, je travaille avec les étrangères. Cette situation sera-t-elle possible chez SUCCESS STORHY ?

Puis-je suivre des cours de langue (la langue que je choisis) ou une autre formation, par exemple EXCEL sur la position de Assistant administratif F/H dans l'entreprise SUCCESS STORHY Rosheim?
Merci de tous les avis.

Je sais parfaitement excel, puis-je travailler chez SUCCESS STORHY?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de SUCCESS STORHY? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, SUCCESS STORHY ou IN QUARTO?

Est-ce que IFCE INSTITUT FORMATION COMPTABLE EURO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SUCCESS STORHY?

SUCCESS STORHY est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

SUCCESS STORHY - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Les employés de SUCCESS STORHY participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

SUCCESS STORHY recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE FORMATION - - CDI F/H (A négocier), Automaticien Itinérant - F/H (A négocier), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SANTÉ AU TRAVAIL (H/F) (20k € a 41k €/an)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez SUCCESS STORHY. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

L'entreprise SUCCESS STORHY recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

TechLead Front End F/H - SUCCESS STORHY recrute actuellement pour ce poste.

SUCCESS STORHY Questions fréquentes