SUD EST BATIMENT

2 PLACE DU COURS, 06130 GRASSE
SIREN: 509851119 SIRET: 50985111900016

Avis SUD EST BATIMENT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUD EST BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SUD EST BATIMENT ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-27

Entreprise très structurée où l'on se sent bien et le travail est très intéressant. Les conditions de travail et de sécurité sont très bonnes, très bonne ambiance entre les agents. Le salaire est correct avec une possibilité d'augementation à l'avenir, ce n'est pas figé
Avantages : belle ambiance de travail
Inconvénients : éloignement du domicile

valentin

Vous travaillez aussi les weekends ?

Alicia

Dites-moi quel type de contrat ils vous ont proposé ? Un CDI ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, KARACAN ou SUD EST BATIMENT?

Est-ce que SUD EST BATIMENT, comme EDCB BATI, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

vos entreprises connaissent indeed? je trove interessane ce site

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DESIGN CONSTRUCTION qu'en SUD EST BATIMENT? Merci d'avance pour vos opinions

La direction est cordiale et toujours serviable, je recommande vivement de postuler pour un recrutement dans cette entreprise de la ville Grasse au poste Responsable Prévention Santé Sécurité et Qualité Projet H/F

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SUD EST BATIMENT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

patrick

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que SUD EST BATIMENT est meilleure à cet égard?

myriam

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

patrick

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que vous pouvez me dire si vous voulez travailler comme ingénieur? Si oui, n'hésitez pas à envoyer votre CV, on vous attend depuis le 2020-09-23

Quels droits le client a-t-il sur SUD EST BATIMENT? Est-il traité professionnellement?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement SUD EST BATIMENT? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Avez-vous des nouvelles deSUD EST BATIMENT, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Contrôleur Qualité? Postulez pour ce poste à Monaco.

La branche de SUD EST BATIMENT de Monaco recherche un nouveau Responsable Travaux Corps D'états Techniques H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SUD EST BATIMENT Questions fréquentes