BRICO 117

AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 64300 ORTHEZ
SIREN: 320518079 SIRET: 32051807900019 Téléphone: +33 5 59 67 10 77

Avis BRICO 117

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRICO 117 ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO 117 ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de BRICO 117. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BRICO 117 ou en TRANSVAAL GRES?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BRICO 117 ou COMPOSITE POOL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de BRICO 117. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, AS DIFFUSIONS ou BRICO 117?

Je suis contente de découvrir cette société sur indeed. Je suis tombée sur une équipe compétante et respectueuse.

Comment faire pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement à Orthez. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YZMB? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Savez-vous quels critères doivent être remplis pour recevoir un poste de vendeuse? Je vous les donne ici: expérience: 1 an- dans la vente en bricolage

melissa

Est-ce que BRICO 117 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de BRICO 117?

Votre expérience de travail chez BRICO 117 peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

En BRICO 117 ils ont actuellement besoin de Caissier.

L'entreprise BRICO 117 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Caissier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BRICO 117 Questions fréquentes