SUDOTRANS

22 AVENUE LEON JOUHAUX, 31140 SAINT-ALBAN
SIREN: 716220512 SIRET: 71622051200066
Transport et logistique

Avis SUDOTRANS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SUDOTRANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SUDOTRANS ?

Oualid
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Sa fait 2 ans que je suis employé je suis tres heureux de travailler pour cette entreprise je me sens considéré
Entreprise tres humaines.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TRANS VOLUME ABADIE que dans SUDOTRANS?

Dans SUDOTRANS ou dans SOCIETE EUROPEENNE TRANSPORT SERVICE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

SUDOTRANS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pouvez-vous y arriver avec un mauvais anglais A2 chez SUDOTRANS? Est-ce que cela disqualifie? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JQJT?

J'aimerais savoir combien gagne par heure Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F)? Qui sait?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SUDOTRANS, y a-t-il aussi des jours comme ça en ROUSSET TRANSPORTS?

Bonjour, SUDOTRANS a besoin de nouveaux gens,voudriez-vous devenir conducteur?

Bonsoir, qqn sait que SUDOTRANS a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Avez-vous été un employé de la société SUDOTRANS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SUDOTRANS?

myriam

Les intégrations dansSUDOTRANS sont-elles souvent effectuées?

catherine

Les employés SUDOTRANS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

myriam

C'est similaire à mon emploi précédent.

Êtes-vous de Castelsarrasin? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent Exploitation chez SUDOTRANS.

Mécanicien - SUDOTRANS recrute actuellement pour ce poste.

SUDOTRANS Questions fréquentes